Une année pleine d'énergie

À la clôture d'une année 2014 haute en activité, nous nous apprêtons à affronter de plain-pied les défis qui nous attendent en 2015. À commencer par l'atteinte de plus de 800 MW installés au Québec, en passant par la mise en service de plusieurs de nos projets en Ontario, nous souhaitons partager avec vous nos plus grandes réussites de la dernière année.

Dans cette édition de notre infolettre, nous repasserons sur les accomplissements de 2014, car ceux-ci comptent non seulement comme étapes clés de notre développement; ils doivent aussi nous servir de points de repère pour les projets de l'année à venir. Les projets de Springwood et de Whittington, nos deuxième et troisième projets ontariens, sont maintenant connectés au réseau et complètement opérationnels. Le projet de Rivière-du-Moulin progresse bien et sa première phase a été tout dernièrement mise en service. De plus, nous avons récemment signé une entente de projet en collaboration avec les Premières nations; MU, qui sera lancé au cours de la nouvelle année. Nous sommes fiers de ces accomplissements, car ces projets, quel que soit leur progrès, représentent notre dévouement envers l'industrie éolienne canadienne.

En ce début 2015, nous sommes certains que l'année à venir laisse présager un aussi grand nombre de réussites que celle qui se termine. Senvion prévoit installer sa toute première éolienne 3 MW en sol canadien. La 3.2M114 sera équipée d'un système de dégivrage à air chaud. Nous mettons aussi le cap sur l'Ontario et sur son procédé LRP (Large Renewable Procurement – grandes acquisitions d'énergie renouvelable). Nous présenterons des produits conçus de toute pièce pour la province, en plus de nos nouvelles avancées technologies, plans de conformité réseau et ententes de service. Pour vous démontrer notre appréciation, nous vous invitons à vous joindre à notre troisième Conférence client annuelle qui aura lieu à Toronto, ce printemps.

Au nom de toute l'équipe Senvion, je vous souhaite une nouvelle année pleine de succès, et d'énergie à revendre. 

Helmut Herold
PDG, Senvion Amérique du Nord
Senvion Canada Inc.